Download Чертежи кораблей французского флота - GUEYDON 1899 PDF

Изображения: черно-белые рисунки

Show description

Read Online or Download Чертежи кораблей французского флота - GUEYDON 1899 PDF

Best french books

Additional info for Чертежи кораблей французского флота - GUEYDON 1899

Example text

Je ne les recherche pas particulièrement. Je vais où je me sens à l’aise, avec l’indifférence d’une quelconque origine culturelle des endroits. Qu’est-ce que vous aimez de la diversité ethnique à Montréal? Je l’aime lorsqu’elle est ouverte, et que les frontières sont poreuses ! Je n’aime pas du tout les ghettos culturels, et cela est toujours un piège lorsqu’on valorise trop les cultures ethniques. Je trouve que Montréal est dix fois plus ouverte aujourd’hui qu’il y a quelques années; on y est en contact avec des œuvres culturelles de partout (cinéma, théâtre, musique), et c’est tellement plus intéressant !

S’offrir Artisanat Boutique Le Touareg 4559A rue Wellington les Maghrébins p514-766-8525 métro de l’Église Depuis cinq ans, Bouchaid Tirib, le propriétaire de la boutique Le Touareg, propose de belles lampes marocaines qui, de par le savoir-faire ancestral des artisans, restent intemporelles. Les hommes fabriquent les bâtis en fer forgé et tendent des peaux de mouton en guise d’abat-jour, puis les femmes peignent des motifs colorés et traditionnels dessus. Chaque lampe faite main, donc unique, propage une lumière tamisée qui donne aux espaces des airs d’été.

Laissez-vous porter par ces beautés qui viennent de loin. poteries Tadelakt, des antiquités, des bijoux berbères, des théières en argent, des plateaux dorés, des babouches, des châles touaregs, des kaftans, des khamsa utilisés comme pendentifs (mains de Fatima), etc. On se croirait presque dans un musée… La Médina 3938 rue St-Denis p514-678-4101 métro Sherbrooke En Tunisie, chaque ville se prévaut de son artisanat: Tunis, le cuir; Kerouan, les tapis; Nabeul, la céramique. Tarek et Sami, deux copains associés, d’origine tunisienne, ont bien compris l’esprit artisanal de leur pays; du coup, leur boutique est pleine de petits trésors, entre autres des articles de cuir (sacs, chaussures, poufs).

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 21 votes